Nous sommes ravis de vous présenter cette magnifique maison neuve individuelle, construite par le constructeur Claude Rizzon et livrée en 2023, implantée sur un terrain de 6,49ares. Située dans un nouveau lotissement de la commune de Berg-sur-Moselle, cette maison moderne au style contemporain répond aux normes RT2012, assurant une excellente performance énergétique.
De type F5 et d’une surface habitable de 130m2, elle se compose comme il suit :
Au rez-de-chaussée : une entrée accueillante avec placards intégrés , un salon-séjour lumineux de 46,53m2 et une cuisine ouverte de 13,41m2 offrant une pièce de vie spacieuse et conviviale ainsi qu’un wc. Exposition Sud avec baie vitrée pour une luminosité naturelle optimale.
A l’étage : un palier dessert quatre belles chambres (de 14,90m2 – 13,56m2 – 11,22m2 – et 9m2), dont une suite parentale avec dressing, ainsi qu’une salle de bains familiale équipée d’une baignoire, d’une douche à l’italienne et de toilettes de 11,75m2.
En annexe : un garage double de 40,44m2 entièrement carrelé et isolé avec double porte motorisée et espace cellier.
Extérieur à terminer selon vos envies et besoins.
Les caractéristiques supplémentaires :
Chauffage par pompe à chaleur avec chauffage au sol au rez-de-chaussée et convecteurs à l’étage, sol refroidissant pour les chaleurs estivales.
Climatisation reversible sur les deux niveaux.
Adoucisseur d’eau.
Assainissement par microstation écologique.
Garantie décennale et biennale pour votre tranquillité d’esprit.
VMC double flux.
Thermostat et volets motorisés pour un confort supplémentaire.
Cette maison moderne, idéalement située à 12km de Mondorf et à 11km de Schengen, offre un cadre de vie idéal pour une famille à la recherche de confort.
Contact : Charlène Thomas : 06 75 28 26 91
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Performances énergétiques
Ce bien vous plaît ?
Vous souhaitez avoir plus d’information ou organiser une visite ?
Contactez La Clanche Immobilier.